entreprise ok

80 tonnes de charpentes sur la route

ajeter-80-tonnes S’il est une entreprise qui semble tirer son épingle du jeu en ces temps de crise, c’est bien ERTCM d’Épinac qui, grâce au savoir-faire et à la polyvalence de ses salariés, engrange des commandes importantes de pièces et ensembles hors normes.

Ainsi , vendredi, sont partis d’Epinac deux camions de Charol-Trans, direction la Seine-Saint-Denis via la route des convois (Autun, Château-Chinon, Nevers …), assurant le premier des six voyages nécessités par le transport de 80 tonnes de charpentes métalliques et ce, dans le temps exceptionnel de 6 à 8 jours en fonction des difficultés rencontrées sur la route. Ces imposantes poutres métalliques de 5.5 m de large et plus de 20 m de long constituent le pavillon P3 du Collège Jean-Lurçat, actuellement en cours de construction.

Une commande pour ERTCM de plus de 1 million d’euros, pour un poids total de charpentes métalliques de 335 tonnes. Les pièces ont été arrimées sous la responsabilité de Patrick Chapuis dont l’oeil acéré ne laisse rien échapper.